Php High Tech

Question web : Qu'est que le negative SEO ?

Le negative seo est un ensemble de procédés informatiques qui consistent à discréditer un site web par rapport à un moteur de recherche. Pour faire plus simple, il s'agit de transgresser de manière délibérée les interdictions d'un moteur de recherche afin que le site soit déclassé. De manière générale, c'est pour éliminer la concurrence que l'on se sert du négative Seo. Car, le monde du net est impitoyable et avec tous les sites que l'on trouve en ligne, le classement sur le moteur de recherche a une valeur significative. Donc, travailler sur la visibilité de son site n'est pas suffisant pour être au top du classement.

Le negative seo: solution à des problèmes

Parfois, le négative Seo s'impose comme étant la solution à des problèmes de faible visibilité sur internet. Si votre site est à but lucratif, il est important que vous puissiez tout faire pour le rendre visible à un public plus grand. Pour cela, vous devez y travailler, car tout s'obtient au bout de l'effort. Pour régler vos problèmes de mauvaise visibilité, nous sommes bien placés pour vous aider en pratiquant du négative Seo en faisant pointer de mauvais liens vers des sites considérés. Il est également possible de passer par les réseaux sociaux pour discréditer un site en détruisant sa réputation.

Se protéger du négative Seo

Le négative Seo passe par plusieurs actions qui sont assez techniques pour certaines. Effectivement, il n'est pas toujours donné à tous de le pratiquer puisque parfois il met en scène du piratage de site. Pour vous protéger de tout cela, vous devez avoir un suivi sur vos liens entrants sur votre site. Vous devez également vérifier les contenus de vos sites en surveillant les duplications. L'hébergement joue aussi un rôle primordial pour la protection contre cette pratique. Tous ces termes seront plus simples à comprendre pour les spécialistes, si vous ne l'êtes pas, veuillez nous contacter pour vos problèmes de négative Seo.

Les publications similaires de "High Tech"

  1. 13 Janv. 2016Le HTML5, nouveau standard des sites web et des jeux en ligne1191 vues